Chers entrepreneurs, nous créons pour vous

La mission de Shopify

La mission de Shopify est d'améliorer le commerce pour tous. Vous nous avez sûrement déjà entendus dire cette phrase un million de fois. Mais que signifie-t-elle réellement ?

Harley Finkelstein, président de Shopify, est revenu aux sources mêmes de Shopify et rappelle la vocation à l'origine de notre mission. Nos stratégies et nos tactiques continueront toujours d’évoluer, mais notre objectif premier et notre mission ne changeront jamais.

Toutes les 28 secondes, un entrepreneur réalise sa première vente sur Shopify.

Ce tournant, ce premier « bip » qu'émet l'application Shopify, est notre raison d'être, la motivation de tout ce que nous faisons. Nous voulons offrir cette expérience à plus de clients. Plus d'entrepreneurs, plus d'aventuriers qui osent quitter les sentiers battus.

Tout le monde n'a pas les mêmes chances de départ, et Shopify veut changer cela. Notre objectif est de permettre à chacun de réaliser son rêve et de monter sa propre entreprise. D'offrir une chance à tous ceux qui pensaient qu'ils n'en avaient aucune. D'aider les petits commerces à réussir aussi bien que les géants du secteur. Tout ce que nous avons toujours fait vise à améliorer le commerce pour tous.

Notre vision du futur inclut toujours plus de voix, toujours plus de choix. Shopify prospère grâce au succès collectif de chacun de ses marchands indépendants. Notre réussite dépend de la vôtre, et nous ferons donc toujours passer vos intérêts avant les nôtres.

À tous les entrepreneurs qui ont soif d'indépendance : nous travaillons pour vous. À tous les pionniers qui bousculent les codes : nous travaillons pour vous. À tous les esprits libres, les avant-gardistes, les visionnaires : nous travaillons pour vous tous.

Shopify existe pour les entrepreneurs. Cela restera toujours notre priorité. Vous resterez toujours notre priorité.

- Harley et les équipes de Shopify


Créez une boutique en ligne dès aujourd'hui !

Bénéficiez d'un essai gratuit sans engagement.


Traduction par Solenn Marchand.