FROM CACHE - fr_header

Shopify市ob欧宝娱乐app下载地址场——我们l 'international n果酱ais été plus facile

Océanne
Shopify Staff
Shopify Staff

Si vous étiez propriétaire d'une boutique et que vous vouliez vendre vos produits ou services dans différentes parties du monde, vous deviez auparavant créer plusieurs boutiques "d'expansion", une pour chaque pays. Cela signifiait que si vous vouliez vendre au-delà des frontières et internationaliser votre marque, il fallait beaucoup de temps et d'efforts pour synchroniser votre catalogue, votre inventaire, vos applications et vos thèmes entre les magasins.

C'est pourquoi nous avons créé Shopify Markets !

Avec Shopify Markets, vous pouvez identifier, mettre en place, lancer, optimiser et gérer vos ventes internationales, le tout à partir d'une seule boutique. De plus, avec Shopify Markets, vous n'êtes pas limité aux pays individuels. Vous pouvez mettre en place des expériences et des stratégies d'achat pour des groupes entiers de pays.

Comment et pourquoi créer des marchés pour différents lieux géographiques ou pays ?

Voici un exemple de cas :

Imaginez que vous gérez une boutique en France appelée VotreBoutique. Vous vendez principalement au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans les pays européens : Allemagne, Belgique, Italie et Espagne.

Les États-Unis et le Royaume-Uni n'étant pas des pays anglophones de l'UE, vous créez un marché UK-US pour que votre boutique soit accessible via le domaine VotreBoutique.com. Pour ce faire, allez dansParamètres > Marchés > Ajouter un marché.

Ocanne_0-1665688697481.png

Afin d'activer pleinement ce marché, vous devez vous assurer que vous avez défini des taux d'expédition pour tous les pays/régions que vous avez ajoutés à ce marché :

Ocanne_1-1665688697469.png

Une fois cela fait, vous voudrez également créer un marché pour l'Allemagne, la Belgique, l'Italie et l'Espagne. En suivant le même processus, ajoutez les pays à un marché européen désigné.

Ce qui est génial avec les marchés Shopify, c'est que vous savez que vous pouvez désormais vendre dans un maximum de 20 langues à partir d'une seule boutique. Ainsi, vos clients français, allemands, italiens et espagnols peuvent tous visiter votre boutique sans avoir à franchir l'obstacle linguistique. C'est très pratique car 40 % des clients n'envisagent même pas d'acheter dans une boutique d’une autre langue !

Vous allez donc dansParamètres > Langueset veillez à ajouter une langue pour l'allemand, l’anglais,, l'italien et l'espagnol. Une fois ces langues ajoutées, vous pouvez retourner dansParamètres > Marchéset cliquer sur"Gérer"象牙海岸de的马尔凯纽约。你们做了celaparce que vous devez maintenant lier la langue auxdomaines pour chaque paysque vous créez.

En d'autres termes, vous vous assurez que vos clients allemands peuvent accéder à votre site viaVotreBoutique.com/DE. Et que vos clients italiens peuvent accéder à votre site viaVotreBoutique.com/it, et ainsi de suite.

N'oubliez pas que pour afficher votre thème dans différentes langues, vous avez besoin d'un thème compatible avec la vente en plusieurs langues. Tous lesthèmes gratuits de Shopifysont compatibles. Vous devrez peut-êtremettre à jour votre thèmepour qu'il soit compatible avec la vente en plusieurs langues. Si vous utilisez un thème tiers, vous pouvezcontacter les développeurs de votre thèmepour vérifier s'il est compatible.

Votre thème doit également comporter un sélecteur de langue. Si votre thème n'en possède pas, vous pouvez utiliser l'application Geolocation de Shopify, qui reconnaîtra automatiquement la provenance de votre client et lui proposera des options de langue.

Pour traduire votre contenu, vous aurez besoin d'uneapplication de traduction tiercecompatible ou suivez les instructions pourimporter vos traductions directementdans Shopify.

Pour configurer des domaines et des langues localisés, vous devez cliquer sur"Gérer"à côté deDomaines et langues, puis sur"Domaine ou Sous-Domaine", où vous pourrez cliquer sur chaque langue que vous voulez inclure dans ce marché pour l'attribuer à chaque sous-domaine.

Ocanne_2-1665688697545.png

Si votre boutique se trouve dans leforfait avancéet que vousrencontrez les conditions requises, vous pouvez également vous assurer que vos clients sont facturés avec lestaxes et les droitsappropriés ! Ceci est particulièrement utile pour les clients qui ne sont pas dans l'Union européenne.

Etsi vous utilisez Shopify Payments, vous pouvez également :

Le résultat final :

Adapter l'expérience d'achat en ligne aux différents clients du monde entier est l'une des étapes les plus importantes du succès de votre marque. Cela vous aidera à vous distinguer de vos concurrents et à entrer en contact avec des acheteurs qui, autrement, seraient inaccessibles.

Si vous avez investi du temps et de l'énergie dans la création d'une entreprise qui mérite d'être partagée à grande échelle, vous ne pouvez pas laisser les frontières se mettre en obstacle de votre chemin. Nous le comprenons, c'est pourquoiShopify Marketsvous permet d'aller plus loin et d'entrer en contact avec plus de personnes, sans avoir à dépenser plus ou à vous disperser. Shopify Markets est votre ticket pour localiser les domaines, les langues, les devises, les prix, les taxes, les droits et les méthodes de paiement locales pour chaque marché afin de garantir une expérience client optimale.

1 Commentaire