FROM CACHE - fr_header

Liaison AliExpress

panaa
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour, j'essaie d'ouvrir une boutique de vente de bruleur d'encens mais je rencontre un problème par rapport à l'application DSers j'ai lié mon compte DSers à shopify il y a 3 mois sauf qu'à cette période j'avais du mal à utiliser l'application et je voudrais vérifier si j'ai fait les bonnes manipulation pour relier DSers à Shopify pour ne pas rencontrer des problèmes lorsqu'un client commande mon produit sur mon site. Et j'aimerais savoir si le fait que je n'ai plus l'extention DSers après avoir relier DSers à ma boutique peut créé des problèmes.

Cordialement.

1 RÉPONSE1
Océanne
Shopify Staff
Shopify Staff
519 63 36

Bonjour@panaa,

Ce sont des nouvelles excitantes sur votre entreprise de dropshipping. Assurons que vous êtes sur la bonne voie pour faire des ventes.

Connexion DSers à votre boutique

Compte tenu des limitations d'accès à votre compte que nous avions sur la communauté, pouvez-vous lire les instructions dece guide DSerssur la façon de connecter votre compte à votre boutique Shopify pour vous assurer que toutes les étapes ont été effectuées ?

Afin de vérifier que votre compte DSers est bien relié à votre boutique, vous devez contacter DSers (support@dserspro.com) pour vous assurer de la connexion, et également notre service d'assistance pour voir si tout va bien dans votre tableau de bord.Rendez-vous sur cette pageet connectez-vous à votre compte pour créer une demande d'assistance.

Extension Chrome

L'extension permet d'automatiser votre activité de dropshipping et d'importer des produits d'AliExpress vers votre compte DSers. Avecl'extension DSers Chrome, vous pouvez gérer vos produits à vendre dans votre magasin de dropshipping en ligne tel que votre boutique Shopify.

Selon nos connaissances, l'extensionn'est pas obligatoire pour le cheminement dedropshipping.Avez-vous essayé de la re-installer?Si vous le souhaitez et vouscontinuezà rencontrer des obstacles, je vous recommande de le mentionner à l'équipe de soutienDSerslorsque vous leurcontactezà propos de la connexion.

Dernièrement, je vous offre un article de blog détailler surla vente de dropshipping avec Aliexpresssi ça vous intéresse.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez surJ'aimepour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? SélectionnezAccepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notreCentre d'aide en françaisou leBlog Shopify