从加载- fr_header

利夫雷森和探险队

Exosaf
新membre
1 0 0

Bonjour je viens de finaliser ma boutique j'ai voulu测试仪si tout aller bien j'ai donc simuler une命令mais au moment où je doit saisir mon adresse dans la rebrisue région/pays je n'est que Allemagne qui est proposé svp si quelqu'un a une solution

1反应1
Nass
Shopify员工
Shopify员工
775 188 68

你好@Exosaf, et bienvenue sur le forum !

我很遗憾在阿勒马尼岛遇到了麻烦。

关于选举情况,关于奎尔克信息:

• Est-ce un phénomène que vous aviez déjà pu observer par le passé ?Cela s'applique-t-il à tous vos products, ou bien seulement à ceeux que vous viendriez d 'ajouter par example ?
  • Cela se product -il sur une seule zone géographique, ou avez-vous pu tester en modiant cell -ci ?
  • Par ailleurs, quel类型的产品vendez-vous ?Avez-vous déjà lancé votre boutique ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?

游行internationaux

La reason La加上可能的pour laquelle les pays n apparaissent pas à cette étape est que vos marchés国际上一个人的pas activés。Afin de remédier à cela, rendez-vous sur产品的>游行>其他游行>国际>蒙古包

20-42-99154-76970

Il suffira ensuite d 'appuyer sur le bouton更主动

20-43-67218-7017

Vos paramètres d 'expédition

Dans un temps, je vous invite à vérifier que le producit en question est bien présent Dans le profile d'expédition。倾尽一切,赴约赴约产品的>Expédition et livraison>探险.Selon que vous ayez déjà défini des paramètres d'expédition spécifiques ou non, il faudra clique sur le lienGérer les关税记者à选民情况:

20-31-51092-96442

萨切斯que tous les products qui n 'auront pas été ajoutés à un profile d'expédition en particulier seront regroupés par défaut dans le profile关税'expÉdition gÉnÉraux

我很喜欢déjà défini un profile 'expédition personnalisé,你很喜欢vérifier产品很漂亮rattachés dans la rubrique.这是我的杰作,这是我的过错Ajouter des产品

20-43-25305-63200

与之相对应的产品和选择的不同之处,与之相关联的问题Termine>记录

20-49-24418-54861

我邀请également à vérifier les paramètres de prix et poids au cas où vous auriez défini赤膊膊膊考察一个>...>修饰词un tarif

20-59-61546-76808

倒加de détails à ce sujet, n'hésitez pas à咨询cet文章issue de notre Centre d 'aide

Si ces options ne通讯员pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner加上de détails concernant vos besoins。Je serai heureux d'étudier avec vous d' autres solutions !

Nass |购物
- Ma réponse est-elle utility ?双击苏尔为我倾倒魔法!
- Votre问题a-t-elle été répondue ?Selectionnez接受人来解决
-为你带来美好的生活Centre d'aide en français欧勒博客Shopify