Démarrez un essai gratuit et profitez de 3 mois de Shopify à $1/mois sur certains forfaits.

FROM LOAD - fr_header

Comment je peux remplir ces champs? Photo ci-jointe

RÉSOLU
MarieElise
Touriste
5 0 1

Je n'arrive pas à trouver où ajouter ces détails dans l'onglet produit. Je veux ajouter le matériel, les tailles, les retours etc mais je fouille partout depuis des jours et sans succès:visage_déçu:

Merci énormément de votre aide

Capture d’écran, le 2022-06-29 à 21.36.21.png

1 SOLUTION APPROUVÉE
Agence_Deployer
Shopify Partner
62 11 10

Succès.

Hello@MarieElise!

Ces champs sont éditables depuis les blocs de votre section produit.

Pour ce faire, direction votre éditeur de thème : Boutique en ligne (1) > Thèmes (1) > Personnaliser (2) :

Screen Shot 2022-06-30 at 9.11.49 AM.png

Ensuite, dirigez vous vers votre page produit, vous avez un sélecteur de page en haut au milieu ou vous pouvez simplement naviguer sur votre boutique.

Dès que vous êtes dessus, déroulez les blocs de votre section produit (3) > Cliquez sur le bloc que vous souhaitez modifier (4) > Puis à votre tour ! Plus qu'à modifier son contenu:visage_souriant_légèrement:

Screen Shot 2022-06-30 at 9.12.40 AM.png

J'espère que ça vous aidera.

Si vous souhaitez avoir un contenu différent d'un produit à un autre, il faudra vous tourner vers les modèles de page ou les champs meta. Mais ça, c'est un autre sujet !

Notre réponse vous a été utile ? Cliquez sur "J'aime" ou sur "Accepter comme solution".
Si vous souhaitez prendre contact avec des experts pour modifier ou optimiser votre boutique en ligne, rendez-vous par message privé ou sur contact@the-deployer.fr.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES2
Agence_Deployer
Shopify Partner
62 11 10

Succès.

Hello@MarieElise!

Ces champs sont éditables depuis les blocs de votre section produit.

Pour ce faire, direction votre éditeur de thème : Boutique en ligne (1) > Thèmes (1) > Personnaliser (2) :

Screen Shot 2022-06-30 at 9.11.49 AM.png

Ensuite, dirigez vous vers votre page produit, vous avez un sélecteur de page en haut au milieu ou vous pouvez simplement naviguer sur votre boutique.

Dès que vous êtes dessus, déroulez les blocs de votre section produit (3) > Cliquez sur le bloc que vous souhaitez modifier (4) > Puis à votre tour ! Plus qu'à modifier son contenu:visage_souriant_légèrement:

Screen Shot 2022-06-30 at 9.12.40 AM.png

J'espère que ça vous aidera.

Si vous souhaitez avoir un contenu différent d'un produit à un autre, il faudra vous tourner vers les modèles de page ou les champs meta. Mais ça, c'est un autre sujet !

Notre réponse vous a été utile ? Cliquez sur "J'aime" ou sur "Accepter comme solution".
Si vous souhaitez prendre contact avec des experts pour modifier ou optimiser votre boutique en ligne, rendez-vous par message privé ou sur contact@the-deployer.fr.
MarieElise
Touriste
5 0 1

Merci infiniment pour ton aide! C’est très apprécié:visage_souriant_légèrement:Tu es génial. Ça fonctionne:visage_souriant_légèrement: