Démarrez un essai gratuit et profitez de 3 mois de Shopify à $1/mois sur certains forfaits.Inscrivez-vous maintenant
Liquid, Javascript, thèmes
Je n'arrive pas à trouver où ajouter ces détails dans l'onglet produit. Je veux ajouter le matériel, les tailles, les retours etc mais je fouille partout depuis des jours et sans succès
Merci énormément de votre aide
Résolu !Accéder à la solution.
Succès.
Hello@MarieElise!
Ces champs sont éditables depuis les blocs de votre section produit.
Pour ce faire, direction votre éditeur de thème : Boutique en ligne (1) > Thèmes (1) > Personnaliser (2) :
Ensuite, dirigez vous vers votre page produit, vous avez un sélecteur de page en haut au milieu ou vous pouvez simplement naviguer sur votre boutique.
Dès que vous êtes dessus, déroulez les blocs de votre section produit (3) > Cliquez sur le bloc que vous souhaitez modifier (4) > Puis à votre tour ! Plus qu'à modifier son contenu
J'espère que ça vous aidera.
Si vous souhaitez avoir un contenu différent d'un produit à un autre, il faudra vous tourner vers les modèles de page ou les champs meta. Mais ça, c'est un autre sujet !
Succès.
Hello@MarieElise!
Ces champs sont éditables depuis les blocs de votre section produit.
Pour ce faire, direction votre éditeur de thème : Boutique en ligne (1) > Thèmes (1) > Personnaliser (2) :
Ensuite, dirigez vous vers votre page produit, vous avez un sélecteur de page en haut au milieu ou vous pouvez simplement naviguer sur votre boutique.
Dès que vous êtes dessus, déroulez les blocs de votre section produit (3) > Cliquez sur le bloc que vous souhaitez modifier (4) > Puis à votre tour ! Plus qu'à modifier son contenu
J'espère que ça vous aidera.
Si vous souhaitez avoir un contenu différent d'un produit à un autre, il faudra vous tourner vers les modèles de page ou les champs meta. Mais ça, c'est un autre sujet !
Merci infiniment pour ton aide! C’est très appréciéTu es génial. Ça fonctionne
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |
C'est l'heure de l'édition été '23. Avec plus de 100 mises à jour sur Shopify, les entrepr...
ByEthan Aug 4, 2023Si vous venez de créer votre boutique Shopify, ce guide vous permettra de comprendre les b...
ByEthan Jul 19, 2023Nous partons à la rencontre de Mustafa, créateur de Palm Bites !
ByNass Jul 5, 2023