Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Depuis un mois, mes clients ne peuvent plus choisir la livraison en Belgique.
Je n'ai rien touché sur les zones d'expédition, et la Belgique apparaît toujours dans une zone créée.
Mais ce pays n'apparaît plus dans les choix proposés sur le site au moment de l'adresse de livraison.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Pour info le site : jackgomme.com
Merci d'avance
Ça m'est déjà arrivé. Il faut mette ce pays dans la page option des "Marchés“. Je dis ça de mémoire.
Bonjour@ClemJG, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que la Belgique ne soit pas disponible pour l’expédition.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
L’une des raisons pouvant expliquer ce phénomène est que vos marchés internationaux ne sont pas activés. Afin de remédier à cela, rendez-vous surParamètres>Marchés>Autres marchés>International>Gérer:
Il suffira ensuite d’appuyer sur le boutonActiver:
Dans un second temps, je vous invite à vérifier que le produit en question est bien présent dans le profil d'expédition. Pour ce faire, rendez-vous surParamètres>Expédition et livraison>Expédition. Selon que vous ayez déjà défini des paramètres d'expédition spécifiques ou non, il faudra cliquer sur le lienGérer les tarifscorrespondant à votre situation :
Sachez que tous les produits qui n’auront pas été ajoutés à un profil d'expédition en particulier seront regroupés par défaut dans le profilTARIFS D'EXPÉDITION GÉNÉRAUX.
Si vous avez déjà défini un profil d'expédition personnalisé, vous pourrez vérifier les produits qui y sont rattachés dans la rubriqueProduits. Si le produit en question n’y figure pas, il faudra alors cliquer sur le lienAjouter des produits:
Cochez ensuite les cases correspondant aux produits et aux variantes de votre choix, puis cliquez sur le boutonTerminé>Enregistrer:
Je vous invite également à vérifier les paramètres de prix et de poids au cas où vous auriez défini ceux-ci dans la rubriqueExpédition à>…>Modifier un tarif:
Pour plus de détails à ce sujet, n'hésitez pas àconsulter cet article issu de notre Centre d’aide.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez surJ'aime倒我做到知道!
- Votre question a-t-elle été répondue ? SélectionnezAccepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre中心d 'aide法语ou leBlog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |
Découvrez l'art horloger avec Adrien de chez Charlie Paris, subtile rencontre entre l'élég...
ByNass Aug 30, 2023C'est l'heure de l'édition été '23. Avec plus de 100 mises à jour sur Shopify, les entrepr...
ByEthan Aug 4, 2023Si vous venez de créer votre boutique Shopify, ce guide vous permettra de comprendre les b...
ByEthan Jul 19, 2023