FROM CACHE - fr_header

utilisé un thème payant sur deux boutiques

Armadiojeans
Nouveau membre
1 0 0

bonjours, je voudrais savoir si je m'achète un thème sur ma première boutique je pourrais tu l'utiliser sur une deuxième boutique sans payer?

1 RÉPONSE1
Nass
Shopify Staff
Shopify Staff
1237 226 119

Bonjour@Armadiojeans, et bienvenue sur le forum !

C’est une question qui pourrait en intéresser plus d’un ! Je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant l’utilisation de votre thème.

Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

• Pour quelles raisons souhaiteriez-vous avoir deux boutiques ?
  • Quel type de produits vendez-vous ?
  • Avez-vous déjà lancé votre boutique ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?

Sur Shopify, lorsqu’un thème est payant, cela signifie qu’il a été conçu par un développeur tiers puis mis en vente surnotre boutique de thèmes. Lorsque vous vous acquittez du prix, le thème est donc le vôtre et il n’y a pas de coûts annuels liés à l’utilisation de celui-ci.

Toutefois, celui-ci sera uniquement disponible sur la boutique pour laquelle vous l’aurez acquis. Nous considérons en effet qu’il s’agit d’une licence d’utilisation qui ne peut être liée qu'à une seule boutique. Vous pouvez parfaitement transférer un thème d’une boutique vers une autre, à condition que la boutique d’origine soit fermée. Nos équipes pourraient alors s’occuper du transfert pour vous. Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à consultercet article de notre Centre d’aide.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez surJ'aimepour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? SélectionnezAccepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notreCentre d'aide en françaisou leBlog Shopify