笨人lifiez le traitement des commandes que vous passez auprès de vos fournisseurs en utilisant notre modèle de bon de commande gratuit. Avec des bons de commande, vous pouvez facilement réaliser le suivi des commandes en cours de traitement et des comptes à payer pour votre entreprise.
Notre modèle est formaté de telle manière à contenir tous les détails dont vous avez besoin. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous pour obtenir instantanément une copie que vous pouvez télécharger et imprimer, ou envoyer par voie électronique.
Qu'est-ce qu'un bon de commande ?
Un bon de commande est un document officiel émis par un acheteur qui s'engage à payer un fournisseur pour la vente de produits ou services déterminés qui devront être livrés à l'avenir.
L'avantage que présente le bon de commande pour l'acheteur réside dans la possibilité de passer une commande sans réaliser de paiement immédiat. Depuis la perspective du fournisseur, le bon de commande constitue un moyen d’octroyer un crédit aux acheteurs en éliminant le risque, car l’acheteur est obligé de payer une fois que les produits ou services ont été livrés.
Chaque bon de commande est associé à un numéro unique qui aide à la fois l'acheteur et le fournisseur à suivre la livraison et le paiement. Un bon de commande global constitue un engagement à acheter des produits ou des services de manière continue, jusqu'à ce qu'une limite définie soit atteinte.
Comment fonctionne le modèle de bon de commande ?
Le modèle de bon de commande gratuit de Shopify est rapide et facile à utiliser. Voici comment procéder :
Combien coûte l'utilisation du modèle de bon de commande ?
Le modèle de bon de commande est un outil gratuit que Shopify propose aux entreprises. Son utilisation est donc sans frais.
Combien de bons de commande puis-je créer avec le modèle ?
Vous pouvez créer autant de bons de commande que vous le souhaitez avec le générateur de bon de commande gratuit de Shopify.
Combien d'articles puis-je ajouter au bon de commande ?
Vous pouvez ajouter autant d'articles que vous le souhaitez au bon de commande.